Chemins de la Parole

Marche en forêt au rythme de la Parole de Dieu

Après une première matinée en compagnie du texte de la Genèse, les « Chemins de la Parole » vous proposent une deuxième marche en forêt, au rythme de l’Évangile. Chaque troisième mardi du mois en effet, nous partons à la découverte d’un texte biblique. Notre fil rouge, puisque nous marchons en forêt, est le thème de l’arbre dans la Bible.

Cette fois-ci, nous redécouvrirons Zachée, perché dans un sycomore. La météo promet d’être clémente : nous pouvons donc vous fixer rendez-vous mardi 20 novembre à 9h20 (pour un départ à 9h30) au carrefour de l’Avenue de Tervuren et de la Drève des Brûlés. En venant en voiture de Bruxelles vers Tervuren, il s’agit de cet endroit où la vitesse maximale autorisée passe de 70 à 50 km/h parce qu’il y a un passage pour piétons. Il y a un petit parking d’une dizaine de places. Si vous souhaitez venir en tram 44 il faut descendre à l’arrêt « Drève des Brûlés », et sonner bien à temps pour être sûr qu’il s’arrête (conseil de Reinhilde, qui a dû descendre à l’arrêt suivant!)

Habillez-vous chaudement, la forêt est magnifique en cette saison mais la température ne cesse de descendre. Nous vous demandons aussi de vous munir d’un petit siège ou tabouret pliant pour les temps de partage. En effet, les bancs sont rares et peu accueillants.

Pour toute info complémentaire, n’hésitez pas à m’appeler au 0474 890 445.

A la joie de vous voir, peut-être, mardi prochain, et si pas, de vous emmener dans nos pensées!

Claire Buxin, avec l’équipe des Chemins de la Parole

Jean-Luc Baukens, Josiane Buxin, Milchel Delcorps et Reinhilde Houtevels Minet