Grande collecte du Carême

Bonjour à tous,

Malgré le confinement, restons unis dans nos prières et nos actions. Merci à tous ceux qui nous y encouragent de diverses façons !

Les célébrations et les collectes du Carême de partage n’ont pas lieu. N’annulons pas pour autant notre solidarité avec les pays pauvres. Parmi les projets porteurs d’espérance, il y a ceux, soutenus par l’Église de Belgique à travers Entraide et Fraternité pour lutter contre la faim, la pauvreté et l’injustice. En 2019 les fonds recueillis dans les paroisses ont permis de soutenir plus de 70 associations et des centaines de projets en Afrique, en Amérique latine et en Asie

Cette année, sans les collectes, les moyens vont cruellement nous manquer. Si nous ne faisons rien pour pallier cette situation exceptionnelle, la perte financière pourrait s’élever  à 450.000 euros pour les projets. C’est énorme.

Alors, tous ensemble, relevons le défis, et continuons virtuellement la collecte en versant généreusement notre part au compte BE68 0000 0000 3434 d’Entraide et Fraternité.

D’avance un grand merci ! Que Dieu vous garde et vous bénisse !