Marche vers Pâques

En Unité Pastorale, avec les enfants de la catéchèse

Où et quand?Samedi 21 mars, de 14h00 à 17h00. Rendez-vous à 14h 00 au Chemin des Trois Fontaines à Auderghem. Il s’agit du chemin qui part dans les bois à droite après le Centre Adeps (Chaussée de Wavre n°2057). Parking aisé, gratuit et illimité sous le viaduc.

Déroulement de la marche – Avec l’équipe Bibl’Enjeux, nous découvrirons l’Évangile de ce 4ème Dimanche de Carême : l’histoire de l’Aveugle-Né. Une « catéchèse itinérante » pour les Enfants, les Jeunes et les Adultes ! Venez en famille ou entre amis ! Tous les enfants inscrits en catéchèse dans notre Unité sont tout spécialement invités à participer avec leur famille. Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents durant toute la journée (marche, trajet vers l’église et messe). Trajet de 4.5 km, chemins de terre et chemins macadamisés.

Que faut-il emporter? – Chacun emporte un petit sac à dos contenant une gourde et un bon goûter. Prenez aussi avec vous un petit siège pliant léger ou une protection pour vous asseoir par terre.

Fin de la marche –  La marche se terminera vers 17h00. Nous aurons alors le temps de rentrer vers l’église de la Ste Famille pour la Messe en Unité pastorale, qui sera célébrée par l’Abbé Ildephonse Ndimina.

Contact : Claire Buxin – 0474 89 04 45